FRATERNELLE du SPECTACLE
Après l'interruption estivale, nous allons reprendre,
dès le Lundi 25 Septembre nos déjeuners de FRATERNELLE du SPECTACLE...
En attendant, voici une petite annonce:
Le Festival d'Avignon (au cours duquel j'ai présenté ma nouvelle création sur LOUIS BRAILLE), a été un grand moment de partage démontrant, s'il en était besoin, que la Culture reste une Valeur-refuge et un relais d'Espérance indispensable !
Le spectacle "Louis BRAILLE, au-delà des yeux clos" est à l'affiche à Paris !: Dimanches 1°, 8, 15, 22, 29 Octobre à 14h30
Théâtre de la Contrescarpe
5 rue Blainville
Paris (5°)
Tél: 01.42.01.81.88
Les réservations ont commencé ! Contactez le Théâtre de la Contrescarpe: Tél: 01.42.01.81.88 pour réserver vos places. (Dites que vous appartenez à l'Association "Les Amis de Pierrette Dupoyet"... mot de passe discret pour bénéficier du tarif fraternel (20 € au lieu de 30 €)
PRESSE lors de la création de "Louis BRAILLE..." en Juillet au Festival d'Avignon:
SUD-ART: "Interprétation bouleversante de cette histoire qui a changé la vie des aveugles du monde entier..."
ARTS-LIANTS: "Histoire captivante de l'Alphabet du Courage... Le jeu de Pierrette Dupoyet est sensible et poignant !..."
REGARTS: "C'est fin, fouillé, décrit avec précision...Bon travail de recherche, de mise en scène et d'interprétation..."
CLASSIQUE en PROVENCE: "Magnifique hommage rendu à une personnalité lumineuse qui a changé le monde pour une part de l'Humanité. Pierrette, fidèle à sa ligne de vie fait des choix qui touchent et émeuvent."
GRANDE PARADE:"Moment de réflexion, d'instruction mais aussi de ravissement. P.Dupoyet est une artiste incontournable, on adore son style. A voir absolument !"
La TERRASSE: "Pierrette Dupoyet: mémoire unique et enthousiasme indéfectible..."
J'aurais grand plaisir à vous retrouver pour partager avec vous le destin de Louis BRAILLE (dont le combat a été pétri de Fraternité Active !)
3 bises chaleureuses
Pierrette DUPOYET
(Secrétaire de la Fraternelle du Spectacle)
36 rue de la Clef
75005 Paris
mail: pdupoyet@wanadoo.fr
Visitez notre Site: www.pierrette-dupoyet.com (368.672 visiteurs...)